Camping Le Bugue dans le Périgord Noir

Labellisée station verte de vacances, la jolie ville du Bugue est une destination familiale touristique par excellence.

Camping 4 étoiles au Bugue en Dordogne

Notre camping en Dordogne n’est qu’à 4 km du Bugue. Vous y retrouverez toutes sortes de commodités telles que les commerces de proximité (supermarchés, presse, station service, etc.), mais aussi un centre médical et des pharmacies.
En location de chalet ou emplacement de camping, votre location proche du Bugue dans notre camping familial vous donne accès à une piscine chauffée et à un étang pour la pêche.
Au camping Le Bugue en Dordogne, vous serez idéalement situé pour découvrir les sites et villes touristiques de la Dordogne. Optez donc pour l’une de nos locations d’hébergements non loin de l’aire de jeux pour toute la famille. Profitez de vos vacances en Dordogne dans le Sud-Ouest pour visiter des sites préhistoriques comme la Grotte de Lascaux, ou encore les châteaux du département de la Dordogne-Périgord, ainsi que nombre des plus beaux villages de France environnants.

Camping Buge

Visiter Le Bugue

Séjourner à proximité du Bugue, c’est choisir un excellent emplacement géographique en Dordogne, plus précisément dans la Vallée de la Dordogne, pour découvrir les plus beaux sites touristiques des environs lors de son séjour. Le Bugue tourisme : jardins, aquarium, musées, grottes préhistoriques….

Le Bugue est traversé par la rivière Vézère, ce qui en fait une adresse idéale pour les familles qui veulent découvrir la pratique du canoë ou du kayak. C’est également un excellent spot pour les amateurs de pêche à la mouche.

  • Camping Le Bugue
  • Camping Le Bugue avec piscine
  • Camping Le Bugue pas cher

Le Bugue : vacances touristiques

Dans la petite ville touristique du Bugue, nous vous invitons à la découverte du village du Bournat. Ce site touristique reconstitue la vie paysanne en 1900 et vous replonge dans l’histoire. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir les métiers d’autrefois comme le potier, le feuillardier, le sabotier et vous pourrez même revivre la vie d’écolier en 1900.
À ne pas manquer dans cette belle ville : l’aquarium du Périgord Noir (plus grand aquarium privé d’eau douce), le labyrinthe préhistorique (un voyage insolite sur les traces de Cro-Magnon), le gouffre de Proumeyssac( plus grande cavité aménagée en Périgord), la grotte préhistorique de Bara Bahau. Vous serez idéalement situé dans la Vallée de la Vézère en Nouvelle Aquitaine, non loin de Sarlat la Canéda. De quoi rendre vos vacances en camping au Bugue inoubliables.

Vous l’aurez compris, au camping Le Bugue, on ne s’ennuie pas ! Alors si vous recherchez une location de vacances à proximité du Bugue, notre camping 4 étoiles sera le site idéal pour vos prochaines vacances.

Camping 4 étoiles Buge

Après Le Bugue, visitez également :

les Eyzies
vacances Les Eyzies Les Eyzies
Lascaux
grottes de Lascaux Lascaux
Sarlat
visiter Sarlat Sarlat