Camping avec un étang de pêche en Dordogne

camping pêche Dordogne

Pêchez au bord d’un étang de 2500 m²

Vous recherchez un camping avec un étang de pêche en Dordogne pour vos prochaines vacances en famille ? Un camping pêche pour ne faire qu’un avec la nature ? Si pour vous les vacances riment avec pêche alors Le Val de la Marquise vous comblera. Et pour ceux qui veulent mêler pêche à vacances aquatiques, sachez que le Val de la Marquise est un camping avec étang de pêche et piscine. Profitez de ce lieu en pleine nature avec accès direct au bord de l’eau avec toute la famille

Notre étang de pêche de 2500 m² est le lieu idéal pour se ressourcer pour vos vacances en Dordogne, l’activité pêche est un incontournable au camping pêche.
Que vous soyez débutant ou professionnel, vous trouverez votre bonheur chez nous pour un séjour 100 % pêche.

Camping avec étang de pêche Dordogne

Profitez du lac et de l’étang pour pêcher au camping

Les berges de l’étang sont arborées et des bancs ont été installés pour votre confort, il est agréable de faire le tour de l’étang et de profitez de ce cadre reposant et verdoyant. La pêche en bord d’étang est très similaire à la pêche en bord de lac, et les adeptes y prendront autant de plaisir si ce n’est plus. L’accès est gratuit (compris dans votre forfait emplacement de camping ou dans votre location de mobil-homes ou chalets) et réservé aux clients de notre camping en Dordogne, aucune carte de pêche n’est requise. Si vous souhaitez pêcher en Dordogne, renseignez vous sur le site de la Fédération de pêche de Dordogne.

L’étang de pêche du camping pêche carpe longe tout le site, et est alimenté par un ruisseau de seconde catégorie, ce qui nous garantit une eau d’une excellente qualité.
Au sein même du camping pêche, vous pourrez pêcher carpes (cuir, miroir, amour blanc), gardons, brèmes, tanches et même des esturgeons !!!
Record à battre pour la pêche à la carpe : 14 kg !!!

Préparez au mieux votre pêche

La pêche au sein de notre camping se pratique en « No Kill » dans le plus grand respect du poisson. Les hameçons sans ardillons sont également préconisés.

Pour ceux qui préfèrent la pêche en rivière, notre camping avec étang de pêche se situe à seulement 500 mètres de la rivière Vézère, une rivière très poissonneuse. C’est le lieu de prédilection des amateurs de pêche à la mouche au fouet. Laissez vous tenter par un weekend pêche, ou un séjour pêche au sein de notre camping pour pêcheur.

Pour ceux qui préfèrent le farniente, nous avons aménagé au bout de l’étang une belle plage de sable fin. Vous pourrez vous relaxer sur un transat à l’ombre d’un saule pleureur et observer votre mari à la pêche et votre enfant construisant un beau château de sable. Le top pour des vacances les pieds dans l’eau au sein d’un écrin de verdure. Nous rappelons que la baignade n’est pas recommandée.

Camping familial pêche
Camping familial étang de pêche
Camping avec étang de pêche Sarlat