Camping Dordogne : Réservez vos loisirs

Camping Dordogne : Réservez vos Loisirs

La grotte de Lascaux, le musée national de la Préhistoire, le gouffre de Proumeyssac, les Jardins de l’Imaginaire de Terrasson-Lavilledieu et les bastides du Périgord vous ont fasciné ? La truffe, le foie gras de canard, le magret et le vin de Bergerac ont révolutionné votre palais ? Place aux activités de plein air pour garder la forme et vous divertir entre amis ou en famille.
L’équipe du camping Val de la Marquise à Campagne a réuni pour les sportifs, les enfants et les aventuriers en quête de sensations fortes une tonne d’activités à consommer sans modération.

Louez un canoë ou un kayak à La Roque-Gageac, un des plus villages de France, et naviguez sur la Dordogne en admirant sa superbe vallée. Offrez-vous une randonnée en quad hors des sentiers battus au Buisson-de-Cadouin, une session de karting à La Douze, une partie de paintball à Saint-Vincent-le-Paluel, un saut en parachute à Domme, une demi-journée au parc accrobranche de Saint-Léon-sur-Vézère ou de Saint-Vincent-de-Cosse, une partie de golf avec frisbee à Thenon, une course d’orientation ou un cours de tir à l’arc à Veyrignac.

Vous n’êtes pas rassasié ? Courez immédiatement jusqu’à la réception pour connaître le programme d’activités du camping, et participez à nos tournois sportifs !